Pour les cliniques d’audiologie
Simple - Puissant - Accessible - Évolutif
Patients
Adaptée au domaine de la profession, l'application permet d'enregistrer les informations indispensables du patient
Dossier patient
- Information générale
- Anamnèses
- Audiogrammes
- Feuilles de route
- Intervenants au dossier du patient
- Organisme payeur par oreille
- Archive des rendez-vous
- Mémos de rappel - Suivi patient
- Et plus
Numérisation
Soyez vert dans un environnement sans papier
Numérisation
- Intégrées à AudioClick, la numérisation et l'importation de documents, images, radiographies ou autres n'ont jamais été aussi simples. L'ensemble des documents est par la suite accessible rapidement pour consultation
SMS
Utilisez la fonction SMS afin de réduire les appels téléphoniques
SMS
- Pour plus d'efficacité, préenregistrez une banque de messages texte à utiliser pour tout envoi. L'ensemble des messages texte échangés entre le patient et le professionnel est automatiquement archivé au dossier du patient pour consultation
Catalogue de Services
Concevez un catalogue de services
Catalogue de produits
- Concevez un catalogue de services
Facturation
AudioClick-AO effectue une facturation privée
Facturation
- Facturation régulière « patient au privé »
- Un report au journal des ventes et recevables est automatiquement effectué
Recevables
Administrez vos recevables
Recevables
- Administrez vos recevables
Statistiques
Produisez vos rapports de statistiques rapidement que ce soit par employé ou catégorie de service pour en nommer quelques-uns
Statistiques
- Produisez vos rapports de statistiques rapidement que ce soit par employé ou catégorie de service pour en nommer quelques-uns
Rappel
Suivez vos patients selon leurs derniers rendez-vous
Rappel
- Suivez vos patients selon leurs derniers rendez-vous
Agenda
Prise de rendez-vous pour un patient avec ou sans dossier
Agenda
- Prise de rendez-vous pour un patient avec ou sans dossier
- Envoi en lot de la confirmation des rendez-vous par courriel et SMS
- Enregistrement automatisé de la confirmation d'un rendez-vous par le patient dans l'agenda
Des questions?
N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir une consultation personnalisée.